Blog voyage vietnam

Avis de nos visiteurs

Recommandée Sur

Galerie d'entre nous

  • Villages de métiers d'artisanat traditionnels du Vietnam
    Les métiers d'artisanat traditionnels du Viet Nam existent depuis longtemps. Les métiers d'artisanat sont associés avec les villages de métiers, rues de métiers et sont représentés par les articles artisanaux traditionnels uniques, raffinés et parfaits.
  • La céramique
    À l’époque préhistorique, les céramiques étaient encore très rudimentaires, et mêlées de sable ou de diverses matières. La plupart d’entre elles étaient modelées à la main par les femmes. Alors que les céramiques étaient encore humides, elles étaient décorées de motifs simples: des lignes obliques, des veines ondulées, des veines grattées en peigne...
  • La peinture folklorique
    Les Vietnamiens pratiquent le culte des ancêtres et croient à la déification des phénomènes naturels, et l’on retrouve ces deux éléments dans la peinture. Celles-ci sont de deux types: les peintures de Têt et les peintures du culte des ancêtres. Elles combinent les valeurs culturelles traditionnelles et des techniques ancestrales.
  • Architecture du VietNam
    L’architecture du VietNam a été formée depuis l’époque de fondation de la nation des Rois Hung. Avant le Xe siècle avant J.C, l’état, les villages et les hameaux sont apparus dans cette période. Les anciens Vietnamiens ont utilisé le bois pour construire des maisons pour se protéger des tigres et des loups.
1