Destinations incontournables pour voyage à moto au Centre du Vietnam
Le centre du Vietnam est représenté par un riche patrimoine historique et culturel, des plages sublimes et d’extraordinaires parcs nationaux. Vous ne pouvez pas vous ennuyer dans cette région qu’est le centre du vietnam. De plus selon l’époque les températures sont vraiment agréables. Si vous souhaitez effectuer voyage à moto au Centre du Vietnam, voici un guide des destinations incontournables !
- La moto, un meilleur moyen de voyage au Vietnam
- Raisons de choisir le Vietnam pour votre voyage à moto
- Sites incontounables pour voyage à moto au nord du Vietnam
1. Da Nang
Considéré comme l’un des plus importants ports commerciaux du Vietnam, Da Nang est la ville la plus importante de la région centrale du pays. Da Nang se trouve à 600 km au Sud de Hanoï. C’est la ville la plus importante du centre du Vietnam et est le point de transit pour visiter la ville de Hoi An. C’est également une des destinations préférées des familles vietnamiennes pendant l’été grâce à ses belles plages de sable blanc, ses centres commerciaux et parcs d’attractions pour les enfants. Vous pourrez visiter de nombreux musées également, mais aussi le pont du dragon, les montagnes de marbres, etc.
2. Hoi An
Située au centre du Vietnam, Hoi An constitue une des étapes incontournable lors de votre visite au Vietnam. Cette jolie ville possède plus de 800 bâtiments classés au patrimoine mondial l’UNESCO. Ancienne, paisible et pittoresque, Hoi An séduira tous les visiteurs dès le premier moment. La nuit, la ville vous séduira par les nombreuses lanternes illuminées qui donneront un aspect magique à votre voyage au Vietnam ! La ville est interdite au moto, cepedant, vous pourrez la laisser sur un parking et louer des vélo ou vous promener à pied dans cette ville pleine de charme.
3. Hue
La ville de Hué, au centre du pays du Dragon, était l’ancienne capitale impériale du Vietnam de 1802 à 1945 occupant un place importante dans l’histoire vietnamienne. L’ensemble des monuments de Hue sont bien classés au patrimoine mondial de l’Unesco. La citadelle de Hue est un des monuments incontournables à ne pas manquer lors de votre voyage au Vietnam. La construction de la Cité impériale à durée pendant près de 30 ans, de 1804 à 1833. Vous l’aurez compris cette ville pleine de charme saura répondre à vos attentes.
4. Sanctuaire My Son
Situé à côté de Hoi An, le sanctuaire My Son révèle les prouesses architecturales, l’histoire, la religion et la culture des chams qui ont vécus sur ce site pendant plusieurs siècles. Il s’agit du site archéologique le plus important du royaume de champa. Vous observerez sur ce site une nature extraordinaire et mystérieuse, ce qui fait de ce lieu un endroit rempli de poésie et d’histoire à découvrir.
Souhaitez-vous faire un voyage au centre du Vietnam ? Notre agence de voyage locale au Vietnam et notre équipe de guide francophone au Vietnam vous accompagnera lors de votre circuit sur mesure au Vietnam !
Trouvez sur google par mots-cles: Agence de voyage au vietnam; agence de voyage locale francophone au vietnam; Meilleur Voyage vietnam à moto, agence locale de voyage a Hanoi; Visite ville Hanoi Saigon Ho Chi Minh en vespa; Voyage en moto au Vietnam, location de moto au Vietnam; Voyage nord vietnam a moto, voyage à moto au centre du Vietnam, voyage à moto centre du Vietnam
Mots-clefs : Agence de voyage au vietnam; agence de voyage locale francophone au vietnam; Meilleur Voyage vietnam à moto, agence locale de voyage a Hanoi; Visite ville Hanoi Saigon Ho Chi Minh en vespa; Voyage en moto au Vietnam, voyage à moto au centre vietnam
Rétrolien depuis votre site.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.