Pagode des Parfums

Découvrir la pagode des Parfums – Chua Huong

Ecrit par Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam sur . Publié dans Nord du Vietnam

Comme vous savez, la pagode des Parfums est un complexe de pagodes construites dans les falaises de montagne située à 60 km (2 heures de route) au sud-ouest de Ha Noi. Cette zone est la destination pour les pèlerins bouddhistes vietnamiens au cours de festival bouddhiste qui est de la 6e du premier mois lunaire au 15 du troisième mois lunaire. Dans temps de la fête, pagode de parfum peut recevoir jusqu’à 30.000 visiteurs par jour.

La pagode des Parfums a été construit à partir du 3e siècle, mais la plupart des pagodes sur le site ont été détruits par les colonialistes français quand ils sont arrivés au Vietnam. Les structures actuelles sur le site maintenant ont été reconstruites plusieurs fois.  
 
Les points saillants de la visite à la pagode des Parfums incluent la balade en bateau sur une rivière avec de beaux paysages, une randonnée au sommet de la montagne et en particulier de l’atmosphère céleste du complexe de la pagode des Parfums.  
 
De Ha Noi; vous pouvez louer une voiture ou un moto et suivez le chemin de la ville de Ha Dong. En passant de Ha Dong à 3 km; vous tournez à gauche et conduisez jusqu’à la fin de la route; qui est le village de Duc Khe – le point de départ pour le complexe de la pagode des Parfums.  

Pagode des Parfums

Pagode des Parfums

À Duc Khe; vous allez acquérir les billets d’entrée; et vous embarquer sur un bateau à rames sur la rivière de Yen à la Pagode de Thien Tru. La balade en bateau est à 1h15 minutes; et elle offre des paysages surréalistes de la campagne!  

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Débarquer du bateau à la Pagode Thien Tru; vous pourrez commencer la randonnée le long de la piste; qui vous mène au sommet de la montagne où la pagode Huong Tich est située. Huong Tich sens vestige de la fragrance est une grande caverne; a revendiqué d’être la meilleure des grottes au Vietnam par Trinh Seigneur dans le 17ème siècle. Sur le chemin vers le haut; il existe de nombreuses grottes et pagodes trouve normalement; vous pouvez passer quelques heures à visiter les pagodes en route vers le haut. 
 
Normalement; les pèlerins vietnamiens font le tour du complexe de la pagode des Parfums en 2 jours; ils passent la nuit à une maison locale.  
 
Totalement le voyage d’un jour à la pagode des Parfums peut varier de 7 – 10 heures.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, pagode des parfums vietnam, voyage pagode des parfums, tour a pagode des parfums, circuit pagode des parfums, sejour pagode des parfums.

Découvrir la pagode des Parfums – Chua Huong
5 (100%) 1 vote
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://agence-voyagevietnam.com/pagode-des-parfums">
Twitter

Mots-clefs : , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam

Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam PAS CHER, crée par guide francophone au Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)