Parc national Ba Vi

Visite du parc national Ba Vi en banlieue de Hanoi

Ecrit par Agence voyage vietnam Blog sur . Publié dans Nord du Vietnam, Sites incontournables vietnam

Avec de beaux paysages naturels, de l’air frais et des sites historiques, le parc national Ba Vi est devenue l’une des attractions touristiques idéales pour ceux qui veulent s’immerger dans la nature pendant le voyage au Vietnam.

À seulement 60 km de Hanoi, Ba Vi est associée à la légende vietnamienne du mont Tan et du fleuve Da. Il est également accordé par la nature à la forêt vierge du parc national de Ba Vi, avec une atmosphère fraîche et aérée …

Il s’agit d’une destination attrayante de week-end pour les voyageurs intéressés à explorer la nature ou pour les familles à la recherche de vacances amusantes.

Meilleur moment pour visiter le parc national Ba Vi

Avec un climat relativement doux, la température de l’année n’est pas très différente, vous pouvez donc visiter le parc national à tout moment de l’année. Cependant, pendant la période d’avril à octobre, le temps est frais, c’est le meilleur moment pour une visite de Ba Vi.

De plus, de la mi-novembre au début décembre, les touristes du parc national sont bondés pour profiter de la beauté des tournesols sauvages.

Parc national Ba Vi
La beauté des tournesols sauvages au parc national Ba Vi

Comment se rendre au parc national Ba Vi

Vous pouvez se rendre au parc national en bus, en moto ou en voiture privée de notre agence de voyage au Vietnam.

Si vous y allez en bus, les suggestions pour vous ce sont :

– Le bus no 214 de la gare routière de Yen Nghia

– Les bus 71 ou 74 de la gare routière de My Dinh

Les derniers arrêts de ces bus sont à Xuan Khanh, à 5 km de Ba Vi. Après être venu ici, vous devriez prendre un moto-taxi ou un taxi pour se déplacer au parc national.

Parc national Ba Vi et ses alentours

            Parc national de Ba Vi

Il a une superficie totale de 11 372 ha. Cet endroit a une beauté sauvage qui est très attrayante avec des montagnes, des forêts majestueuses et une végétation riche.

Non seulement possédant les riches écosystèmes de flore et de faune, ce parc national est également une destination idéale pour les visiteurs à explorer des attractions touristiques tels que: jardin de cactus, grotte Ngoc Hoa, colline des tournesols sauvages, prison politique, sommet Tieu Dong, forêt de pins …

– Prix d’entrée : 40 000 VND

            Thien Son – Suoi Nga

Si vous êtes un amoureux de la nature, passionné par l’exploration, la zone touristique Thien Son Suoi Nga sera le choix parfait pour vous. C’est un bel endroit situé à 60 km à l’ouest de Hanoi, avec une combinaison de montagnes, de cascades et de ruisseaux. Thien Son – Suoi Nga se compose de trois zones principales: Ha Son (au pied de la montagne), Trung Son (à mi-chemin de la montagne) et Ngoa Son (au sommet de la montagne).

Parc national Ba Vi
Thien Son – Suoi Nga

            Khoang Xanh Suoi Tien

Situé à l’est de la montagne Ba Vi, la zone touristique de Khoang Xanh – Suoi Tien se compose des zones principales: parc aquatique Suoi Tien, hôtels pour se reposer, ruisseau entourant les cascades et les forêts.

– Prix d’entrée : 150 000 VND/adulte et 70 000 VND/enfant

>> Pour plus d’infos sur les autres sites incontournables à visiter de Hanoi ou Vietnam, consultez notre Agence de voyage au Vietnam

Trouver cet article sur Google : parc national Ba Vi, visiter Hanoi et ses incontournables, visiter Hanoi et ses alentours, guide voyage Hanoi, visite Ba Vi Hanoi, guide francophone Vietnam, voiture chauffeur Vietnam, voyage sur mesure au Vietnam, sejour au Vietnam authentique

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laissez votre commentaire (Only in french)