Que faire durant un séjour dépaysant en Indonésie ?

Que faire durant un séjour dépaysant en Indonésie ?

Ecrit par Phuong Anh sur . Publié dans Articles echanges

Que faire durant un séjour dépaysant en Indonésie ?

Que faire durant un séjour dépaysant en Indonésie ?

L’Indonésie est une destination d’exception pour passer des vacances en famille, en amoureux ou entre amis. Cet archipel paradisiaque propose de nombreuses attractions permettant de se dépayser totalement. Parmi les adresses les plus convoitées des globe-trotters lors d’un séjour en Indonésie, l’île de Bali promet des aventures idylliques à travers ses sites aussi fascinants les uns que les autres. S’étirant sur près de 5 630 km², ce somptueux bout de terre déploie ses mille et une merveilles pour enchanter tout type de voyageur. Les routards auront, par exemple, l’occasion de découvrir un grand nombre de joyaux naturels, y compris le lac Batur. Ce dernier se localise au pied de deux volcans. Ce qui impressionne les visiteurs, c’est que cette étendue d’eau, issue d’un cratère change de couleur en fonction de l’aspect du ciel. Ce phénomène produit un jeu de reflets époustouflants à admirer. Mis à part cela, les bourlingueurs pourront explorer les rizières de Jatiluwih. Ils seront émerveillés en observant des champs verdoyants formant un coteau de terrasses en cascade. Il est possible de s’y offrir une belle escapade.

Que faire durant un séjour dépaysant en Indonésie ?

S’évader sur des plages paradisiaques

Au cours de leurs séjours en Indonésie, les vacanciers ne manqueront pas de s’aventurer dans de splendides stations balnéaires. Cet archipel propose une infinité d’adresses à ceux qui souhaitent se dépayser à travers les activités nautiques. Si les routards optent pour l’île de Java, ils y trouveront de beaux rivages comme ceux de Batu Karas. Ce village tranquille possède deux sites propices à la pratique du surf, à savoir The Point et The Reef. Par ailleurs, le magnifique littoral au sud-ouest de Jogjakarta se particularise par ses jolies anses au sable doré, ponctuées de caps escarpés. À Papuma, les bourlingueurs seront conviés à se lancer dans la baignade en famille ou entre amis dans une mer turquoise. Sur les lieux, ils verront pas mal de warung pour chercher quelques choses à manger pendant la bronzette. Du côté de Bali, Kuta Beach représente une porte d’entrée de l’île. Cette plage permet de s’adonner à la planche à voile, au rafting, à la plongée sous-marine ou encore à la pêche. Toujours dans cette région, sur la péninsule de Bukit, on découvre plusieurs spots de surf avec de petites plages de sable clair.

Que faire durant un séjour dépaysant en Indonésie ?

Visiter de beaux temples

Séjourner en Indonésie offre l’opportunité de visiter de majestueux et splendides temples. Cette aventure constitue un moment fort du voyage. À l’instar de nombreux pays asiatiques, cette contrée permet de découvrir des édifices religieux fascinants. Ceux-ci témoignent en quelque sorte de l’histoire, de la tradition et de l’art de vivre des habitants de l’archipel. Parmi les plus envoûtants, le Candi Borobudur est à absolument voir. Situé dans la province de Java Central, cet imposant sanctuaire fascine les routards grâce à sa base carrée et son stupa grandiose. Ce dernier occupe une place plus importante par rapport aux autres qui l’entourent. Toujours dans ce site, beaucoup de sculptures et de statues de Bouddha sont observables. Sur l’île de Bali, il ne faut pas manquer de contempler PuraBesakih qui se particularise par ses couleurs flamboyantes.

Que faire durant un séjour dépaysant en Indonésie ?
5 (100%) 1 vote
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://agence-voyagevietnam.com/que-faire-durant-un-sejour-depaysant-en-indonesie">
Twitter

Rétrolien depuis votre site.

Laissez votre commentaire (Only in french)