Visite marche Coc Ly

Le marché de Coc Ly

Ecrit par Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam sur . Publié dans Nord du Vietnam

Visite marche Coc Ly, le marché coloré dans une région montagneuse où la Fleur H’mong principalement se réunissent pour échanger leurs produits de maison. Ce mardi marché est d’environ 35 km de Bac Ha. Vous pouvez arriver par le biais d’une assez bonne route, ou par la route et la rivière; hôtels à Sapa et Bac Ha peut organiser des voyages. 

Visite marche Coc Ly qui est un petit village sur la rivière Chay habitées par les minorités H’mong Fleur. La Fleur H’mong traditionnellement une usure distinctif et lumineux costumes de couleur. Le marché porte des fruits, des légumes, la viande de porc et de poulets, en plus de tissus colorés et les éléments de costumes traditionnels. Il est un buffle vente en cours et de nombreux placide de ces animaux sont attachés à proximité du marché. Buffalo sont encore largement utilisés dans le processus de croissance, en particulier dans les régions montagneuses. Le cheval sont un important moyen de transport dans le Nord-Ouest et un bon nombre, robuste poneys étaient attachés à des arbres autour du marché. Le cheval porte une lumière ossature bois sur le dos de procéder à produire et du marché. 

Visite marche Coc Ly

Visite marche Coc Ly

Théâtre pas de danse ou de chant, mais Coc Ly marché dans la province de Lao Cai tourne toujours haute en couleurs et de fête le mardi, lorsque les gens se rassemblent là pour acheter et vendre des biens, manger et boire, ou tout simplement se promener pour profiter de l’ambiance du montagnard marché. 

De nombreux commerçants ethnique de Bac Ha et d’autres parties de la province de Lao Cai habillent en costumes colorés et de chevaux des poules, des buffles, des légumes ou ce qu’ils peuvent vendre sur le marché de fête dans les petites heures, et pas rentrer chez eux jusqu’à ce que 1pm. 

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Certes; ce que les captures aux yeux de la plupart des visiteurs sont les différentes couleurs des costumes; portés par les groupes ethniques et l’artisanat qu’elles vendent au marché; à environ 50 kilomètres de ville de Lao Cai dans la province septentrionale. 

Vous pouvez voir les jeunes et les vieux hmong femmes; le port des jupes et des chapeaux avec différents types de fleurs brodées; devant le marché pendant les heures d’ouverture de Coc Ly. Foulards; vêtements; décorations et autres articles faits de tho cam (tissu ethnique) à la vente également ajouter de la couleur au bazar de la rivière Chay.

Une bonne idée est de se promener tous les coins  une fois par semaine bazar; que vous écouter des conversations inattendues; voir agréable surprise et découvrez comment les groupes ethniques vendre; et acheter des produits agricoles.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, marche Coc Ly vietnam, marche Coc Ly lao cai vietnam, visite marche Coc Ly, decouverte marche Coc Ly.

Le marché de Coc Ly
5 (100%) 1 vote
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://agence-voyagevietnam.com/visite-marche-coc-ly">
Twitter

Mots-clefs : , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam

Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam PAS CHER, crée par guide francophone au Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)