Les meilleurs sites au Nord-Est pour un voyage au Vietnam en moto
Visite la tour du drapeau Lung Cu pendant le voyage au Vietnam en moto
C’est un symbole national sacré à Ha Giang. Au sommet de la montagne Rồng (littéralement «Dragon»), à 1 700m d’altitude, ondule un gigantesque drapeau rouge de 54 m² frappé de l’étoile d’or. Ce drapeau national fait la fierté des Vietnamiens, notamment des habitants de Hà Giang, province frontalière avec la Chine.
Sur la carte, la frontière Vietnam – Chine fait penser à l’image d’un chapeau conique dont la pointe est Lung Cu. Lung Cu est donc le point le plus septentrional du pays.
Voyage au Vietnam en moto à Meo Vac (Ha Giang)
En tant que district montagneux de la province de Ha Giang, Meo Vac est l’un des points importants du développement touristique de Ha Giang en général ces dernières années. Le terrain principal du district de Meo Vac est constitué de calcaire, traversé par la rivière Nho Que.
Les destinations touristiques à ne pas manquer lors de votre voyage au Vietnam en moto à Meo Vac: marché aux amoureux de Khau Vai, village touristique ethnique de Lo Lo, gorge de Tu San, col de Ma Pi Leng, route Hanh Phuc (Bonheur)
Chutes de Ban Gioc (Cao Bang)
Les chutes de Ban Gioc sont une attraction touristique célèbre. Elle s’est lancée dans les arts avec d’excellents tableaux et travaux photographiques. En plus de les valeurs du tourisme et de l’art, la cascade a également un potentiel hydroélectrique. De plus, au Vietnam, on pense que Ban Gioc est la plus belle cascade du pays. Si vous avez l’occasion de visiter le Vietnam, n’oubliez pas de découvrir les chutes de Ban Gioc à Cao Bang à travers Agence de voyage locale francophone au Vietnam.
Lac de Ba Be (Bac Kan)
Le lac de Ba Be, situé à 240km de Hanoi, se trouve dans le parc national de Ba Be dans la province de Bac Kan. Il est l’un des lacs d’eau douce les plus grands au monde et connu aussi comme patrimoine naturel national. Malgré sa formation naturelle sur un terrain calcaire, le lac de Ba Be n’est jamais à sec.
Le lac de Ba Be est célèbre sur la carte touristique avec ses paysages charmants. Cependant, la couleur principale ici est le vert car les arbres couvrent quatre surfaces. Vous pouvez vous rendre au lac Ba Be toute l’année, mais les meilleurs reste au printemps, en été ou au début de l’automne pour profiter pleinement de la nature et du climat merveilleux.
Ici, vous pouvez choisir parmi de nombreuses activités touristiques telles que balade en bateau, visite les sites pittoresques sur le lac, trekking dans les forêts primitives et fait du vélo sur les routes sinueuses…
Trouver cet article sur Google: voyage au vietnam en moto, voyage au vietnam à moto, voyage au vietnam au nord est, voyage ha giang, voyage cao bang, voyage bac kan
Mots-clefs : sejour au vietnam, voyage a moto au vietnam, voyage au vietnam a moto, voyage au vietnam au nord est, voyage au vietnam en moto, voyage bac kan, voyage cao bang, Voyage en moto au Vietnam, voyage Ha Giang, voyage vietnam a moto, voyage vietnam en moto
Rétrolien depuis votre site.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.