Randonnée Bac Ha 4 jours

Visite village de Nam Khanh – Ban Lien – Na Lo 4 jours

Découvrez les marchés locaux les plus authentiques à Bac Ha, avec la randonnée Bac Ha 4 jours, vous avez la chance de déguster les plats uniques avec les vins spéciaux faits à base de riz, de manioc, de céréales et différentes sortes de fruits comme: prune, pomme, pêche… et la chance de parler avec les  minorités grâce à l’interprétation du guide.

DETAIL DU PROGRAMME

Jour 1: Lao Cai (Sapa) – Bac Ha – Nam Khanh

(Distance de la randonnée Bac Ha 4 jours: ~ 18 km / Durée: 6 h.)

Au départ de Sapa ou de Lao Cai, vous prendrez une voiture pour vous rendre à Bac Ha. Environ 2 heures de route sont nécessaires pour arriver à destination. La randonnée commence sur un petit sentier sinueux et escarpé. Vous traverserez des villages des minorités de la région en plein milieu des rizières en terrasses. En fin d’après-midi, vous arriverez sur un plateau où se situe le village de Nam Khanh. Diner et nuit chez une famille Dao.

Jour 2: Nam Khanh – Ban Lien

(Distance: ~ 14 km / Durée: 4-5 h.)

Après le petit-déjeuner, la randonnée continue au milieu des montagnes. Vous passerez sur des collines où poussent du thé vert, du maïs et des palmiers chinois. Vous apprécierez le calme de cette région isolée et loin du tourisme de masse. Découverte de l’architecture particulière des maisons Tay, construites sur pilotis et dont le toit est fait de feuilles de palmiers. Diner et nuit chez une famille Tay.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Jour 3: Ban Lien – Na Lo

(Distance: ~ 18 km / Durée: 6 h.)

Petit-déjeuner chez vos hôtes puis départ pour cette longue et magnifique journée toujours au milieu des rizières. Découverte de la vie quotidienne de l’ethnie Nung. Ils vivent pour la plupart dans des villages concentrés près des sources d’eau afin de pouvoir cultiver le riz dans des zones inondées. Vous apprécierez également leurs costumes traditionnels, sobres mais si particuliers. Diner et nuit chez une famille Nung.

Jour 4: Na Lo – Bac Ha – Lao Cai

(Distance: ~ 11 km / Durée: 3-4 h.)

La marche continue au milieu des rizières en terrasses. Déjeuner pic-nic en cours de route puis, dans l’après-midi, vous continuerez sur des sentiers serpentants qui vous emmèneront dans différentes vallées. Retour à Bac vers 14h pour y prendre une voiture qui vous ramènera à Lao Cai. En cours de route, visite de collines de thé vert et également petit détour pour jeter un coup d’oeil à la frontière sino-vietnamienne.

Fin de nos services.

Services compris

  • Porteur (s’occupe du matériel et de la nourrriture)
  • Autorisations
  • Repas
  • Hébergements
  • Transports
  • Eau minérale
  • Guide

Services non compris

  • Pourboires et Dépenses personnelles
  • Téléphone et tout ce qui n’est pas clairement mentionné.

Randonnée Bac Ha 4 jours

Randonnée Bac Ha 4 jours

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://agence-voyagevietnam.com/voyages-au-vietnam/circuit-trek-sapa-randonnee-bac-ha/randonnee-bac-ha-4-jours">
Twitter

Laissez votre commentaire (Only in french)