Randonnée Sapa 2 jours

Randonnée Sapa 2 jours avec guide francophone Sapa

Sapa est l’une des quatre destinations les plus préférées au Nord du Vietnam (avec la baie d’Halong maritime, la baie d’Halong terrestre, Hanoi). Une randonnée Sapa 2 jours est un “must” à faire quand vous voyagez au Vietnam. Sapa est la destination par excellence, la porte d’entrée dans le monde mystérieux des minorités culturelles et des paysages mythiques. Un spectaculaire décor de terrasses de riz en cascade encercle Sapa. Les montagnes environnantes sont le plus souvent plongées dans une brume s’enroulant autour des sommets, n’offrant que sporadiquement un aperçu de ce que peut être la région par temps clair. Les vallées et villages environnants sont des terres d’accueil pour des tribus Montagnards venues à Sapa pour commercer.

DETAIL DU PROGRAMME

OPTION: Villages de Ma Tra – Ta Phin – Sa Seng – Giang Ta Chai

Jour 1: Ma Tra – Lu Khau – Ta Phin 

Découvrez toute la richesse de la culture Dao au travers de cette randonnée Sapa 2 jours. Cette balade est accessible à tous et passe au milieu des rizières en terrasses des vallées de Ma Tra et Ta Phin. Vos hôtes, une famille Dao, vous accueillera chez elle afin de partager un repas et la nuit. Possibilité de prendre un bain d’herbes apaisantes Dao après le repas.

(Distance: ~ 12 km / Durée: 3-4 h.)

Jour 2: Sa Seng – Hau Thao – Giang Ta Chai

(Distance: ~ 15 km / Durée: 5-6 h.)

Après le petit-déjeuner, départ pour le village de Sa Seng. Nous passerons un col qui nous emmènera dans la vallée de Muong Hoa. Arrivée au village de Hau Thao où vous aurez de très belles vues panoramiques sur toute la vallée, certainement la plus jolie autour de Sapa. Déjeuner pic-nic au bord des rizières en terrasses puis descente au milieu de la commune de Hau Thau avant de finir à la cascade de Giang Ta Chai. Retour à Sapa en voiture.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

OPTION: Villages de Ban Khoang – Ta Phin – Sa Seng – Giang Ta Chai

Jour 1: Ban Khoang – Suoi Thau – Ta Phin

(Distance: ~ 15 km / Durée: 5-6 h.)

Dans une région encore authentique et isolée, vous passerez la journée de la randonnée Sapa 2 jours au milieu des rizières en terrasses. Au bout de cette balade relativement moyenne/sportive, vous serez accueillis par vos hôtes, une famille Dao, qui vous recevra chez elle afin de partager un repas et la nuit. Possiblité de prendre un bain d’herbes apaisantes Dao après le repas.

Jour 2: Sa Seng – Hau Thau – Giang Ta Chai

(Distance: ~ 15 km / Durée: 5-6 h.)

Après le petit-déjeuner, départ pour l’ascension du plateau de Sa Seng avant de passer un col qui nous emmènera dans la vallée de Muong Hoa. Arrivée au village de Hau Thao où vous aurez de très belles vues panoramiques sur toute la vallée. Déjeuner pic-nic puis suite de la marche au milieu des rizières. Retour à Sapa en voiture.

Fin de nos services

Services compris

  • Porteur (s’occupe du matériel et de la nourrriture)
  • Autorisations
  • Repas
  • Hébergements
  • Transports
  • Eau minérale
  • Guide

Services non compris

  • Pourboires et Dépenses personnelles
  • Téléphone et tout ce qui n’est pas clairement mentionné.
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://agence-voyagevietnam.com/voyages-au-vietnam/circuit-trek-sapa-randonnee-bac-ha/randonnee-sapa-2-jours-avec-guide-francophone-sapa">
Twitter