Randonnée Sapa 5 jours

Randonnée Sapa 5 jours avec guide local francophone prive

En arrivant au Vietnam, il est indispensable de visiter la ville touristique de Sapa. Sapa est considérée comme “le paradis en montagne”, elle abrite de nombreuses ethnies minoritaires. Notre voyage de randonnée sapa 5 jours vous permet de découvrir la beauté de Sapa. 

DETAIL DU PROGRAMME

Jour 1: Ma Tra – Lu Khau – Ta Phin 

(Distance de la randonnée Sapa 5 jours: ~ 10 km / Durée: 3-4 h.)

Découvrez toute la richesse de la culture Dao au travers de cette randonnée Sapa 5 jours. Cette balade est accessible à tous et passe au milieu des rizières en terrasses des vallées de Ma Tra et Ta Phin. Vos hôtes, une famille Dao, vous accueillera chez elle afin de partager un repas et la nuit. Possibilité de prendre un bain d’herbes apaisantes Dao après le repas.

Jour 2: Can Ho – Phin Ho – Suoi Thau

(Distance: ~ 15 km / Durée: 5-6 h.)

Lors de cette deuxième journée, vous partirez sur les sentiers du Nord dans des régions isolées et encore très authentiques. Une longue journée mais pas trop difficile sauf si les chemins sont rendus glissants par la pluie. Repas et nuit au village Dao de Suoi Thau.

Jour 3: Kim Ngan – Ta Giang Phin

(Distance: ~ 15 km / Durée: 4-5 h.)

Départ le matin pour cette deuxième journée de marche en pleine nature. De magnifiques paysages montagneux s’offriront à vous durant tout le trajet. Arrivée au petit village de Ta Giang Phin dans l’après-midi. Logement et repas dans un gîte tenu par le maire du village.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Jour 4: Phin Ho – Nam Pung

(Distance: ~ 13 km / Durée: 4 h.)

Votre petit-déjeuner terminé, vous partirez à nouveau au milieu des rizières en terrasses, direction le village Ha Nhi de Nam Pung. Traversée de rivières avec, si le climat le permet, la possibilité de s’y baigner. Arrivée au village dans l’après-midi. Diner et nuit chez une famille Ha Nhi.

Jour 5: Pa Cheo – Muong Hum

(Distance: ~ 16 km / Durée: 4-5 h.)

Marche facile dans la matinée. Traversée de villages très authentiques, tous loin du tourisme de masse. Arrangez votre calendrier pour finir ce dernier jour sur un dimanche, car le marché hebdomadaire de Muong Hum s’y tient toutes les semaines. Retour à Sapa en voiture.

Fin de nos services.

Services compris

  • Porteur (s’occupe du matériel et de la nourrriture)
  • Autorisations
  • Repas
  • Hébergements
  • Transports
  • Eau minérale
  • Guide

Services non compris

  • Pourboires et Dépenses personnelles
  • Téléphone et tout ce qui n’est pas clairement mentionné.
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://agence-voyagevietnam.com/voyages-au-vietnam/circuit-trek-sapa-randonnee-bac-ha/randonnee-sapa-5-jours-avec-guide-local-francophone-prive">
Twitter