Visite Bac Ha 4 jours

Visite village de Ta Van Chu – Thai Giang Pho – Na Lo – Trung Do 4 jours

Le marché de Bac Ha du dimanche est le marché ethnique le plus étendu et le plus animé dans le Nord du Vietnam. Il se déroule tous les dimanches matin et son heure de point est vers 11-12h. Le marché se  trouve en plein bourg de Bac Ha, sur une assez grande superficie en béton, couvert par des hôtels comme le Congfu, Sao Mai, Ngan Nga, Sunday et par de petits restaurant. Les habits traditionnels des H’mong Bariolés apportent beaucoup de couleurs vives aumarché de Bac Ha. Après la visite du marché, vous ferez un trek léger dans les villages des H’mong, des Tay, Phu La. Vous pourrez aussi rester une ou deux nuit à Bac Ha pour faire de belles randonnées moins touristique qu’à Sapa lors de votre visite Bac Ha 4 jours.

DETAIL DU PROGRAMME

Jour 1: Lao Cai (Sapa) – Bac Ha – Ta Van Chu

(Distance de la visite Bac Ha 4 jours: ~ 13 km / Durée: 4 h.)

Au départ de Sapa ou de Lao Cai, vous prendrez une voiture pour vous rendre à Bac Ha. Environ 2 heures de route sont nécessaires pour arriver à destination. Uniquement le dimanche, possibilité de visiter le marché hebdomadaire. Départ en début d’après-midi pour une balade légère vers le village de Ta Van Chu. Hors dimanche, marche plus conséquente durant laquelle vous partirez à la rencontre des Hmong fleuris et des Tays. Diner et nuit dans un gîte tenu par une famille de la région.

Jour 2: Thai Giang Pho – Ngai Phong Tro

(Distance: ~ 17 km / Durée: 5-6 h.)

Après le petit-déjeuner, la randonnée continue au milieu des rizières en terrasses. Déjeuner pic-nic en cours de route puis, dans l’après-midi, vous continuerez sur des sentiers serpentants qui vous emmèneront dans différentes vallées. Diner et nuit chez l’habitant.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Jour 3: Thai Giang Pho – Nalo 

(Distance: ~ 16 km / Durée: 5-6 h.)

Après avoir pris congé de vos hôtes, départ pour une longue et magnifique journée toujours au milieu des rizières. Découvertes des différentes cultures de la région. Déjeuner pic-nic et suite de la marche sur de petits sentiers menant au fond d’une vallée où habitent les Tay dont une de leurs particularités est de construire leurs maisons sur pilotis. Diner et nuit chez l’habitant.

Jour 4: Trung Do – Bateau sur le fleuve Chay – Lao Cai

(Distance: ~ 11 km / Durée: 4-5 h.)

Votre petit-déjeuner terminé, vous partirez pour une belle marche au milieu des montagnes. Déjeuner pic-nic en pleine air. Dans l’après-midi, vous embarquerez pour une croisière sur le fleuve Chay. Après environ 1h30 de bateau, vous débarquerez sur la terre ferme. Une voiture sera là afin de vous ramener à Lao Cai. En cours de route, visite de collines de thé vert et également petit détour pour jeter un coup d’oeil à la frontière sino-vietnamienne.

Fin de nos services.

Services compris

  • Porteur (s’occupe du matériel et de la nourrriture)
  • Autorisations
  • Repas
  • Hébergements
  • Transports
  • Eau minérale

Services non compris

  • Pourboires et Dépenses personnelles
  • Téléphone et tout ce qui n’est pas clairement mentionné.

Visite Bac Ha 4 jours

Visite Bac Ha 4 jours

RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://agence-voyagevietnam.com/voyages-au-vietnam/circuit-trek-sapa-randonnee-bac-ha/visite-bac-ha-4-jours">
Twitter

Laissez votre commentaire (Only in french)