kayak en baie d'Halong

L’autoroute Hanoi Lào Cai pour aller à SaPa en bus local touristique

Ecrit par Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam sur . Publié dans Nord du Vietnam

L’autoroute Hanoi Lào Cai pour aller à SaPa en bus local touristique: Comment on peux reserver et ou on peut prendre le bus Hanoi Lao Cai Sapa?

Vous pouvez prendre le bus touristique local de Hanoi pour aller jusqu’a Sapa ou de retour. Le moyens de transport le plus populaire est avant tout le train; mais également le bus Hanoi Lao Cai Sapa. Autrement vous avez aussi la possibilité de louer une moto afin de profiter d’une longue journée; qui vous offrira une expérience unique et l’opportunité de découvrir de fantastiques paysages et un style de vie authentique sur la route d’Hanoi à Sapa Lao Cai. Nous vous proposons deux compagnies de bus avec qui vous pouvez offrir votre entière confiance.

Information: Bus Hung Thanh, Hoang Long ou Viet Bus…

  • Adress 1: 575 Nguyen Trai Street, Thanh Xuan District, Ha Noi
  • Adress 2: 19 Minh Khai Street, Hai Ba Trung District, Ha Noi
  • Office in Lao Cai: 331A Nguyen Hue Street, Lao Cai
  • Office in Sapa: 057 Xuan Vien, Sapa Town.

Bus Hanoi Lao Cai SapaBus Hanoi Lao Cai Sapa

Ils proposent des services allant d’Hanoi – Lao Cai – Sapa dans des bus de 28 passagers vous offrant tout le confort des meilleurs transports (bouteille d’eau, serviettes hygiéniques, télévision et couverture). Le bus est également un transport plus rapide que le train; avec un prix bien plus raisonnable (200.000 VND pour Hanoi à Sapa Lao Cai). Ci-dessous les différentes horaires et les adresses à laquelle vous pouvez les contacter.

Horaire de Bus Hanoi - Sapa Lao Cai

Depuis la mise en service de l’autoroute Nôi Bài – Lào Cai au 4e trimestre 2014; ce qui a permis de réduire de moitié le temps pour aller de Hanoi à Lào Cai; le taux d’occupation des hôtels à Sa Pa et Bac Hà augmente de plus en plus. Les spécialités agricoles d’ici, notamment l’esturgeon, la prune, la pêche, les herbes médicinales, etc.; ne répondent plus à la demande croissante des visiteurs; vietnamiens comme étrangers.

Pour promouvoir le tourisme et valoriser les atouts de l’autoroute Nôi Bài – Lào Cai; la province de Lào Cai améliore la qualité des services touristiques et élargit la superficie occupée par les vergers, les fermes d’élevage piscicole, les établissements de transformation des denrées alimentaires au service des touristes. Au cours du premier semestre 2015; l’afflux touristique à Sa Pa a augmenté de près de 30% en glissement annuel.

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

Ici; la température moyenne en été est d’environ 20°C. En hiver; il peut parfois neiger. Sa Pa dispose d’importantes ressources forestières et d’un fort potentiel touristique. Elle abrite de nombreuses espèces d’orchidées; de plantes médicinales et d’essences de bois précieuses. Sociologiquement parlant; Sa Pa conserve la culture originale de ses ethnies minoritaires Mong, Dao, Tày, etc.

Depuis des années; les touristes qui se rendent à Sa Pa aiment visiter les villages d’ethnies minoritaires pour assister à la vie; qui s’y déroule et contempler leurs métiers artisanaux traditionnels. Les touristes étrangers sont aussi impressionnés par la beauté primitive des forêts et montagnes; ou les motifs ésotériques gravés sur pierre qui; selon les archéologues; seraient des vestiges des anciens Viets remontant à plusieurs dizaines de milliers d’années.

Les paysages de Sa Pa sont merveilleux et suscitent plaisir et curiosité : la cascade argentée, la grotte Tà Phin, le champs de roches antiques : vestige de la culture originelle de ces lieux encore intacts. Le mont Hàm Rông (mâchoire de dragon) se tourne vers la cime du Fansipan; passionnant ainsi les touristes; les alpinistes et les naturalistes.

De ce sommet magnifique; on peut contempler le site légendaire de Sa Pa; vivre dans le monde des fleurs multicolores et odorantes. Dans un parc de 148 ha; il y a deux jardins d’orchidées de plus de 5.000 bulbes avec 200 variétés qui attirent les visiteurs. On y trouve les orchidées précieuses de Sa Pa; de Russie; et même de France.

Pour plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage à sapa, tour à sapa, séjour à sapa, Circuit touristique à sapa, guide Francophone à sapa, chose à visiter à sapa, bus hanoi lao cai sapa, trajet hanoi lao cai, aller de hanoi à lao cai sapa.

L’autoroute Hanoi Lào Cai pour aller à SaPa en bus local touristique
Note pour cet article
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://agence-voyagevietnam.com/bus-hanoi-lao-cai-sapa">
Twitter

Mots-clefs : , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam

Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam PAS CHER, crée par guide francophone au Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)