vacances été au Vietnam

Pourquoi choisir des plages du Nord pour vacances été au Vietnam

Ecrit par Agence voyage vietnam Blog sur . Publié dans Nord du Vietnam, Nouvelle voyage vietnam, Sites incontournables vietnam

Si vous vous interrogez sur un lieu de vacances été au Vietnam, n’oubliez pas de visiter les plus belles plages du nord suivantes. C’est la meilleure escapade idéale pour ceux qui ont besoin d’un peu d’air frais pendant leur séjour lorsque l’été arrive.

Île Cat Ba

vacances été au Vietnam

L’île de Cat Ba est l’un des nombreux îlots de la baie d’Ha Long, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, presque toutes les agences de voyages proposant une excursion en bateau vers l’île. Bien qu’il regorge du scénario touristique habituel (comme des hôtels, des restaurants et des bars), vous pouvez toujours trouver plusieurs plages de sable le long de la côte est de la ville de Cat Ba. Les plages de Cat Co 1, 3 sont reliées par un sentier face à la falaise idéal pour les promenades de jour; tandis que Cat Co 2 propose de nombreux bungalows et chalets parfaits pour des escapades romantiques.

Île Quan Lan

Si votre idée de vacances été au Vietnam est loin de l’agitation d’une ville balnéaire habituelle et dans un endroit isolé avec des eaux bleues immaculées et une brise rafraîchissante de l’océan, Quan Lan est votre endroit idéal.

Autrefois centre commercial, les îles de Quan Lan nichent dans la baie de Bai Tu Long et sont devenues une destination touristique prometteuse au fil des ans. L’emplacement isolé de l’île en fait l’une des très rares plages préservées du Vietnam.

Bien que l’île possède plusieurs plages, la plage de Minh Chau, avec son rivage en forme de croissant de 1,5 mile de long, est très populaire parmi les visiteurs, en particulier ceux qui s’intéressent au surf et au kayak. Les restaurants et cafés en bord de mer sont réputés pour leurs fruits de mer et leur bière, cela aussi à des prix qui ne creusent pas un trou dans votre poche.

Baie Halong

Si vous êtes à Hanoï, ce site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO est une excursion d’une journée rapide et qui en vaut la peine, qui prend environ quatre heures dans chaque sens en bus. Bien qu’elle soit connue principalement pour ses affleurements calcaires de renommée mondiale; la baie d’Halong possède un certain nombre de ses propres plages; la plus évidente étant Bai Chay, la configuration artificielle qui attire la plupart des touristes. Pour une expérience complète, optez pour une excursion en bateau qui vous mènera à Ti Top; une île au centre de la baie avec sa propre plage. Et, si vous avez le temps de passer une nuit de votre voyage; visitez la plage de sable blanc moins fréquentée de Ban Chan.

Sam Son, Thanh Hoa

La ville côtière de Sam Son offre une expérience de plage parfaitement équilibrée; qui vous permet de vous détendre sur le sable et de vous adonner à la scène locale. La ville animée d’inspiration française regorge de stations balnéaires, comme le FLC Luxury Hotel Samson. De nombreuses stations balnéaires ont leurs propres sections privées de plage.

La plage de Sam Son a une ambiance active avec des gens; qui pratiquent des sports nautiques et des vendeurs locaux vendant des produits comme des fruits et de l’artisanat. Si vous avez besoin d’une pause du soleil; promenez-vous dans le centre-ville pour manger des plats locaux pour le déjeuner et profiter de la charmante architecture.

>> Pour plus d’infos sur les vacances été au Vietnam, consultez notre Agence de voyage locale au Vietnam

Trouver cet article sur Google : vacances été au Vietnam; premier voyage au Vietnam, voyage au Vietnam, voyage sur mesure au Vietnam; séjour balnéaire au Vietnam, agence de voyage locale au Vietnam; que visiter en été au Vietnam, meilleures plages au Nord du Vietnam

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laissez votre commentaire (Only in french)