Forêt de cajeputiers de Tra Su au Delta du Mekong

Decouverte An Giang et sites incontournables delta du Mekong

Ecrit par Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam sur . Publié dans Sud du Vietnam

La province d’An Giang est connue pour de nombreux sites touristiques tels que lac de Ta Pa, temple de Ba Chua Xu, mont Cam, Chau Doc et surtout la forêt de cajeputiers de Tra Su. Une Decouverte An Giang et sites incontournables delta du Mekong est toujours conseille aux visieurs.

Je vous presente en detail des infos dans cet article pour votre voyage au sud du Vietnam avec une Decouverte An Giang et sites incontournables delta du Mekong.

La province d’An Giang: Située à l’ouest du delta du Mékong entre les rivières Tien et Hau, la province d’An Giang partage une frontière de 95km avec le Cambodge. Elle se trouve à proximité de la rivière Cuu Long et comprend quelques terres ainsi que de petites montagnes.

Données géographiques et démographiques: Province d’An Giang

  • Superficie: 3.536,7 km²
  • Capitale provinciale: Ville de Long Xuyen.
  • Groupes ethniques: Viet (Kinh), Khmer, Cham, Hoa.
  • Patrimoine paysager: Mont Sam, Temple de la Déesse Xu (Mieu Ba Chua Xu) à Chau Doc, Tombeau de Thai Ngoc Hau, Pagode de Tay An, Cité d’Oc Eo, Îlot Ong Ho etc

Forêt de cajeputiers de Tra Su au Delta du Mekong Forêt de cajeputiers de Tra Su au Delta du Mekong

>>>Voir aussi le voyage sur mesure au Vietnam de l’agence de voyage locale au vietnam

  • Patrimoine immatériel: Fête du temple de la Déesse Xu, Fête de Dolta et la course de beufs des Khmers
  • Patrimoine historique: An Giang abrite le musée de la province d’An Giang. Il s’agit d’un patrimoine exposant les documents et les objets qui reflètent l’histoire, la culture et le processus du développement de la province.

Quelques conseils pratiques:

Comment y aller à la province An Giang:

Pour y aller, vous pouvez choisir un des moyens tels que

Par voyage en bus : Si vous prenez un bus de Ho Chi Minh Ville; choisissez les sociétés prestiges comme Phuong Trang, Hung Cuong, Nghia Hue … départant de la station Mien Tay.

Voyage en moto : Si vous déplacez à moto, en fonction de l’horaire, choisissez la conduite appropriée. Uncertain nombre de référence de la route:

  • Ho Chi Minh Ville – La route nationale 1A – Tan An – le pont de My Thuan – Sa Dec – Lai Vung – Pha Vam Cong – Long Xuyen – Triton.
  • Ho Chi Minh Ville – La route nationale 1A – La route nationale 62 – Thanh Hoa – Pha Cao Lanh – Pha An Hoa – Chau Doc – Tinh Bien.

Forêt de cajeputiers de Tra Su An GiangForêt de cajeputiers de Tra Su An Giang

Climat (Metéo) d’An Giang

La région est située dans un climat tropical qui comprend une forte mousson avec une température moyenne; qui se situe entre 26 et 28ºC. Les deux saisons distinctes sont la saison sèche de décembre à avril; et la saison des pluies de mai à novembre.

Saison touristique: Ayant une immense zone humide; à la fois les spectaculaires montagnes bordant le Cambodge; An Giang est une destination passionnante lors de la saison des crues (surtout Septembre et Octobre). À ce moment là; les touristes peuvent profiter de toute la richesse et de la beauté de cette région.

Mots cles: Decouverte An Giang et sites incontournables, voyage au delta du Mekong, agence de voyage locale Saigon, guide francophone Saigon.

Decouverte An Giang et sites incontournables delta du Mekong
5 (100%) 3 votes
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://agence-voyagevietnam.com/decouverte-an-giang-et-sites-incontournables-delta-du-mekong">
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam

Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam PAS CHER, crée par guide francophone au Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)