Excursion Cu Chi et des villages alentours

Excursion Cu Chi et des villages alentours

Ecrit par Agence voyage vietnam Blog sur . Publié dans Blog voyage au vietnam, Nouvelle voyage vietnam, Sud du Vietnam

C’est une autre variante de notre produit phare que sont les tunnels de Cu Chi, combinant la visite des tunnels avec la visite des attractions culturelles avoisinantes. Cette Excursion Cu Chi et des villages alentours d’une journée est parfaite pour les personnes intéressées par la guerre du Vietnam mais aussi pour les personnes souhaitant découvrir les paysages de la campagne Vietnamienne et son authentique vie rurale dont peu de touristes ont vraiment la chance de voir.

Vue d’ensemble de l’Excursion Cu Chi et des villages alentours

Pendant la visite des tunnels de Cu Chi, votre guide vous fera découvrir les différents aspects de la guerre et vous fournira des commentaires sur le contexte historique.

Vous explorerez les tunnels pour mieux comprendre cette guerre,vous verrez les armes à feu et missiles utilisées par les soldats dans une galerie d’armes ,vous observerez les pièges et les différentes trappes montrant toute l’ingéniosité des Viêt-cong,vous vous rendrez compte des conditions de vie dans ces réseaux de tunnels qui permirent aux Vietnamiens de résister lors de la guerre.

Si vous vous sentez l’âme d’un aventurier, vous pourrez même ramper à l’intérieur des tunnels ce qui vous donnera un petit aperçu de ce que fut ce labyrinthe de 250 km de tunnels.

A la fin de votre visite vous aurez l’occasion si l’envie vous dit d’essayer les armes utilisées pendant cette sombre période (M16, AK47, Browning M1919).

L’histoire de la guerre n’a jamais été aussi réel qu’à Cu Chi.

Programme détaillé de cette Excursion Cu Chi et des villages alentours

7h00 : Votre guide vous rejoins dans le lobby de votre hôtel pour vous accompagner en mini van jusqu’au ponton de Tan Cang.

7h30 : Départ en bateau de Saigon,au bout de 15 minutes les paysages urbains commencent à changer pour laisser place à la nature luxuriante.

Un petit déjeuner léger vous sera servis à bord avec au menu des Banh Mi (le traditionnel sandwich Vietnamien) accompagné d’un Ca Phé Sua Da(Café Glacé Vietnamien) le parfait compagnon du Banh Mi, mais aussi des fruits frais à volonté.

9h00: Arrivée et découverte des tunnels de Cu Chi ,l’avantage de naviguer en vedette rapide et que vous arriverez avant les grands groupes de touristes se rendant à Cu Chi en bus.

9h15 : Début de la visite des tunnels de Cu Chi,vous verrez pèle mêle les tunnels,les caches d’armes,les bunkers,les centres de commandements,un stand de tir à balle réelle et bien d’autres curiosités …

11h30 : Régalez vous avec un déjeuner traditionnel Vietnamien et profiter du paysage dans ce petit restaurant sur pilotis au bord de la rivière.

12h30 : Après votre repas départ en minibus pour explorer la campagne environnante, visite d’un élevage de criquet, d’une ferme biologique,et d’une petite entreprise familiale qui produit de façon artisanale des galettes de riz.

15h00 : Arrivée à Saigon et retour en Mini Van à votre hôtel toujours accompagné par notre équipe.

Excursion Cu Chi et des villages alentours
Excursion Cu Chi et des villages alentours

Prestations

– Prix inclus : Transfert en voiture privée selon le programme, frais de visite, repas comme mentionné, guide francophone local

– Prix exclus : Pourboires et dépenses personnelles, repas non mentionnés dans le programme

>> Pour plus des infos sur cette Excursion Cu Chi, consultez notre Agence de voyage locale au Vietnam

Trouver cet article sur Google : Circuit Cu Chi et ses alentours, Circuit Cu Chi Saigon Mekong, Agence de voyage Vietnam Saigon Mekong, Cu Chi et ses alentours, autour de Cu Chi, Saigon et ses incontournables, Saigon et ses alentours

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laissez votre commentaire (Only in french)