guide francophone Lao cai

Guide francophone Sapa Lao Cai

Ecrit par Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam sur . Publié dans Guide francophone vietnam

Autour de Lao cai, il y a de nombreux sentiers de connaître et découvrir les petits villages habités par les minorités ethniques du Vietnam. C’est une bonne occasion de découvrir la vie rurale dans la région des agriculteurs. Mais il est facile de se “perdre” ou de perdre son orientation doù nous sommes; puisque Lao cai est très étendue de rizières et de cascades, etc. Voyage avec Guide francophone Sapa Lao cai est toujours conseille.

Il est indispensable d’y visiter avec un Guide francophone Sapa Lao Cai pour plus de profiter des paysages superbes. Avec cet accompagnateur, vous ne vous sentirez jamais perdu même au milieu de nulle part.

  1. Pourquoi partir avec un guide francophone Sapa Lao Cai au Vietnam?

  • Voyager avec un guide local francophone Sapa Lao Cai. C’est de changer bien souvent sa vision d’un site ou d’un pays !
  • Professionnel et passionné, il vous aidera à connaitre mieux la culture et saura décrypter avec un langage simple les sites naturels de la région
  • Votre Guide francophone Sapa Lao Cai vous mènera hors des sentiers battus. Grâce à sa connaissance de la région, il vous fera vivre des moments uniques en alliant découvertes et activités hors du commun.

Guide francophone Sapa Lao CaiGuide francophone Sapa Lao Cai

  1. Avantages du service de guide francophone local Sapa Lao Cai au Vietnam

  • Les sites ne sont pas toujours facile d’accès. Avec un guide francophone Sapa Lao cai. Vous aurez la possibilité d’aller à la rencontre des villageois; des habitants des zones rurales ou reculées; pour des rencontres authentiques et chaleureuses.
  • Quoi de plus fabuleux, puisque votre guide francophone connait le terrain comme sa poche, il pourra vous mener dans des endroits insolites, bien loin du tourisme de masse.
  • Surtout; vous gagnerez du temps dans vos déplacements. Le guide ajustera la visite en fonction du temps que vous aurez pour celle-ci; et vous fera visiter les lieux de la meilleure manière possible.

>>> Voir aussi voyage à la carte au Vietnam avec agence locale de voyage au vietnam

guide francophone Lao caiGuide francophone Sapa Lao cai

  1. Voici des données pratiques lors de votre randonnée à Lao Cai Vietnam

Présentation générale de Lao Cai

  • – Superficie: 6.383,9 km²
  • – Principale: Ville de Lao Cai.
  • – Districts: Bat Xat, Muong Khuong, Si Ma Cai, Bao Thang, Sa Pa, Bao Yen, Van Ban, Bac Ha.
  • – Groupes ethniques: Viet (Kinh), H’Mong, Tay, Dao, Thai.

– Saison touristique:

  • Entre avril et octobre la mousson apporte des pluies importantes, en particulier dans le Sud, rendant quelquefois impossible la circulation en détériorant les routes, avec des mois d’avril et de mai très chauds, entre 30 et 35°C.
  • De juillet à septembre, les pluies sont plus espacées mais la canicule est bien présente.
  • De novembre à mars, c’est la saison sèche : moins d’humidité et des températures supportables, qui sont de plus soumises à l’altitude. Il peut même alors geler la nuit dans les montagnes du Nord!

– Sites à ne pas manquer: Sapa, mont Fansipan, parc national Hoang Lien, vallée des fleurs Bac Ha, ses villages mystérieux, etc

Vous cherchez un bon guide francophone Sapa Lao Cai pour votre voyage au nord du Vietnam. Trouvez sur Google par mots-clés:

Voyage au Vietnam avec guide francophone Sapa Lao Cai; Circuit Lao cai avec guide parlant français; Guide francophone Lao cai Vietnam; guide parlant français au Vietnam (hanoi; saigon; ho chi minh; hue; Lao cai; sapa; dalat); guide francophone à Lao cai; agence de voyage locale Sapa Lao cai

Guide francophone Sapa Lao Cai
5 (100%) 4 votes
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://agence-voyagevietnam.com/guide-francophone-sapa-lao-cai">
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam

Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam PAS CHER, crée par guide francophone au Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)