Khanh Hoa Sites à visiter

Province Khanh Hoa Sites à visiter et Infos pratiques

Ecrit par Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam sur . Publié dans Sud du Vietnam

Khanh Hoa est un centre touristique important du Vietnam. Avec ses prix stables et des services touristiques de qualité, Khanh Hoa est devenue une destination prisée de nombreux touriste. En voyageant Khanh Hoa Sites à visiter, n’oubliez pas découvrir Nha Trang – un incontournable pour tous les amoureux des activités nautiques et des séjours balnéaires au Vietnam

Dans l’article ci-dessous, puisez l’inspiration dans nos suggestions avant de créer le voyage qui vous ressemble

  1. Présentation génerale de Khanh Hoa

Superficie: 5.217,7 km²

Capitale provinciale: Ville de Nha Trang. Nha Trang est réputée pour sa baie, considérée comme l’une des plus belles du monde.

Groupes ethniques: Viet (Kinh), Ra Glai, Hoa, Co Ho…

Khanh Hoa a plusieurs paysages et vestiges remarquables, ce sont la baie de Van Phong, la plage de Dai Lanh, les tours chams de Po Nagar, la pagode de Long Son et le site commémoratif du docteur Alexandre Yersin.

  1. Quand partir ? (meilleure période, temps favorable pour faire un voyage Khanh Hoa sites à visiter)

Située dans la zone de mousson maritime, le climat tropical y est modéré avec une température moyenne annuelle de 26,5ºC.

Saison touristique: Les meilleurs mois pour visiter Khanh Hoa tels que Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet et Août

  1. Les sites incontournables à visiter (Beaux paysages pour découverte Khanh Hoa)

Khanh Hoa Sites à visiterKhanh Hoa Sites à visiter

3.1 Ville Nha Trang

  • Elle est capitale de la province de Khanh Hoa et aussi l’une des premières stations balnéaires du Vietnam, à 448km de Ho Chi Minh, à 1 278km de Hanoi.
  • Nha Trang bénéficie grandement de sa topographie : la mer, les îles, les montagnes et les deltas en font une région attrayante. Une chaîne infinie de montagnes est située à l’ouest de Nha Trang et sert d’abriter une grande variété d’oiseaux et d’animaux.

3.2 Sites historiques naturels interessants à voir 

3.2.1 Vinpearl Nha Trang

  • Le complexe touristique Vinpearl est situé dans le nord de l’île Hon Tre (île des bambous), à environ 4 km de la ville de Nha Trang, province de Khanh Hoa.
  • Débarquant à Vinpearl, les voyageurs peuvent non seulement bénéficier d’un cadre naturel idéal, avec plage, piscines, resort-hôtel 5 étoiles, mais encore peuvent participer et s’adonner à des loisirs modernes, à la pointe de la technologie. Vinpearl comprend le Resort-hôtel 5 étoiles et un parc d’amusement baptisé Vinpearl Land.

3.2.2 Zone touristique Dai Lanh

  • Est située près de la frontière de deux provinces Phu Yen et Khanh Hoa, à environ 80km au nord de la ville de Nha Trang.
  • Il s’agit d’une zone touristique pittoresque avec mer et montagne magnifique, qui a été reconnu par l’Organisation mondiale du Tourisme en tant que l’une des plus beaux paysages de l’Asie du Sud-Est.

3.2.3 Site touristique de Doc Let

  • À 50km au nord de Nha Trang, province de Khanh Hoa.
  • Son nom est Doc Let car il y a des bancs de sable, dizaines mètres de haut, étendant à la plage, divisent la mer et le continent.

3.2.4  Vivier de Tri Nguyen

  • Situé sur l’île Bong Nguyen (autre nom Hon Mieu), à 30 minutes en bateau pour aller au port de Cau Da, ville de Nha Trang, province de Khanh Hoa.
  • Il est empêché par un système de diguette en pierre. Il y existe une centaine de poissons de mer et considère comme un musée vivant de mer

3.2.5  Centre touristique de la Source thermale de Thap Ba

  • Au N0 25 rue Ngoc Son, quartier Ngoc Hiep, ville de Nha Trang, province de Khanh Hoa.
  • Mis en service depuis le 29 janvier 2000, ce centre offre aux visiteurs des services de soin de santé et de beauté diversifiés.

nha trang khanh hoa sites à visiter nha trang khanh hoa sites à visiter

3.2.6 Centre des sources d’eaux chaudes de Thap Ba

  • Se trouve au Groupe 25, Ngoc Son, quartier de Ngoc Hiep, ville de Nha Trang, province de Khanh Hoa.
  • C’est un service de santé très spécifique au Vietnam: tremper dans la boue minérale chaude, ou la piscine avec des douches de l’eau minérale chaude.

3.2.7 Le lac Da Ban

  • Dans la commune Ninh Son, chef-lieu Ninh Hoa, province Khanh Hoa.
  • Da Ban est le plus grand lac de la province Khanh Hoa.

3.2.8 Reserve marine de Hon Mun

  • Hon Mun se trouve à Nha Trang, province de Khanh Hoa.
  • On l’appelle Hon Mun (l’île de Noir) car il existe au sud-est de cet île des rochers émergés, des falaises hérissés avec des grottes, surtout la couleur des rochers est très noires comme le bois de Mun

3.2.9 Île Hon Tam

  • Se trouve au sud de la baie Nha Trang, à environ 7km au sud-est de la ville de Nha Trang, province Khanh Hoa.
  • Ce site est un site d’écotourisme qui réserve encore une beauté naturelle sauvage avec les forêts verdoyantes et la plage de sable blanc romantique.

3.2.10 Secteur touristique de l’ecologie Hon Tam

  • Hon Tam est un site de l’écotourisme – île, situé au quartier de Vinh Nguyen, au sud de la baie Nha
  • Il y a de différents jeux à l’eau telque: jetski, bateau à ramer, sky, plongée de découverte… Outre, les touristes ont l’occasion d’admirer les feux de camp fantastique dans la nuit sur cette île.

3.2.11 Baie de Nha Trang

  • Dans la ville de Nha Trang, province de Khanh Hoa, Centre méridional
  • Cette baie attire les visiteurs grâce à ses longues plages séduisantes de sable blanc, d’eau turquoise limpides, de vagues douces et l’air frais agréables.

3.1.12  Plage de Dai Lanh

  • Se trouve à la limite des provinces de Phu Yen et de Khanh Hoa, à 90km environ de la ville de Nha Trang.
  • Très calme avec une eau limpide et du sable blanc, c’est un endroit de rêve pour la détente, la natation et la baignade. De plus, une source d’eau douce qui semble inépuisable s’écoule vers la mer

3.1.13 Baie de Van Phong

  • Au district de Van Ninh, à 50km au nord de Nha Trang, province de Khanh Hoa.
  • La baie est fondée par une digue sable à 18km de longue relié deux iles et la terre ferme.

>>>Vous recherchez une idée de circuit pour votre voyage au Vietnam

3.2 Sites historiques culturels

3.2.1 Temples-tours de Po Nagar

  • S’élèvent au sommet d’une petite colline, bordés par le fleuve Cai et la Nationale 1A, dans quartier de Vinh Phuoc, nord de Nha Trang, province de Khanh Hoa.
  • Ce site constitue un ouvrage typique pour l’art architectural et sculptural de l’ethnie Cham existant depuis plus de 10 siècles.

3.2.2 Tours chams de Po Nagar

  • S’élèvent au sommet de la montagne de marbre, jadis bordée par la mer et le flleuve, au quartier de Vinh Phuoc, nord de Nha Trang, province de Khanh Hoa.
  • Ces tours constituent un ensemble de plusieurs tours érigées entre les VIIIe et XIIe siècles. Celles qui sont considérées comme les plus belles ont été bâties entre 813 et 817.

voyage Khanh Hoa Sites à visiter voyage Khanh Hoa Sites à visiter

3.3 Les fêtes traditionnelles à decouvrir

3.3.1 Fête de la tour de la dame Po Nagar

  • Date: Du 20e au 23e jour du 3e mois lunaire.
  • Lieu: Quartier de Vinh Phuoc, ville de Nha Trang, province de Khanh Hoa.
  • Personnage de culte: La Mère de la région Cham.
  • Caractéristiques: Rites: ablution de sa statue et pour changement de ses vêtements, danses de culte, course de pirogues et représentation des chansons boi au soir.

3.3.2 Fête dediee au culte de la baleine

  • Date: 15e jour du 12e mois lunaire
  • Lieu: Certains villages de pêche côtiers de la province de Khanh Hoa
  • Personnage de culte: Baleine
  • Caractéristiques: Présentation des encens, procession des lampes et torches avec un groupe de jeunes filles jouant du cor et un groupe de garçons jouant du tambour, présentation des spectacles du théâtre classique (chant boi, chant ba trao)…
  1. Bons conseils pour votre séjour Khanh Hoa Sites à visiter

4.1 Meilleurs restaurants à vous recommander?

  1. Restaurant Kim Chi. Adresse: 82 rue Huynh Thuc Khang, ville Nha Trang. Tel: 3512 357
  2. Restaurant Good Morning. Adresse: 19B rue Biet Thu, ville Nha Tran. Tel: 3815 071
  3. Restaurant Fruits de mer Bombay. Adresse: 34 rue Hung Vuong, ville Nha Trang. Tel: 3816 206

4.2 Que mange à Khanh Hoa (Nha Trang)?

La plupart des touristes viennent à Nha Trang non seulement pour déguster les fruits de mer, les langoustes et les poissons tous frais de la mer, mais encore pour découvrir de nombreuses spécialités de la région comme : les nems grillés, les nouilles avec du poisson, les rouleaux de printemps croustillants, ou encore les potées vietnamiennes.

Meilleurs hôtels pour séjourner dans votre voyage Khanh Hoa Sites à visiter?

  1. Resort Cam Ranh Riviera Beach & Spa. Lot D4b, Northern Peninsula Cam Ranh, arr. Cam Lam. Tel: 3989 898
  2. Hôtel Best Western Premier Havana Nha Trang. 38 rue Tran Phu, ville Nha Trang. Tel: 3889 999
  3. Hôtel Duyen Ha Cam Tranh. Lot D9B, Area 3, Cam Hai Dong, Cam Lam. Tel: 3986 888

4.3 Comment se rendre à Khanh Hoa? (moyens pour aller à Khanh Hoa Sites à visiter)

La province possède de bonnes infrastructures touristiques ainsi qu’un réseau de moyens de transport très développé avec le port de Cam Ranh, un des meilleux dans le monde, l’aéroport, ils sont facilités pour visiteurs venant à Khanh Hoa.

Pour liser plus d’information de voyage au Vietnam, veuillez consulter: voyage au Vietnam, voyage Khanh Hoa, voyage Khanh Hoa pas cher, decouverte Khanh Hoa Sites à visiter, séjour à Khanh Hoa, Circuit Khanh Hoa avec guide francophone , decouverte Khanh Hoa sites incontournable, voyage vietnam hors sentiers battus, circuit vietnam, séjour vietnam, vacances vietnam, visa vietnam, voyage Khanh Hoa avec agence de voyage locale francophone, meilleur periode pour visiter Khanh Hoa, comment aller à Khanh Hoa, Guide touristique Khanh Hoa, voyage Khanh Hoa avec local guide, voyage Khanh Hoa en groupe, visite Khanh Hoa en famille, voyager Khanh Hoa Sites à visiter

Province Khanh Hoa Sites à visiter et Infos pratiques
Note pour cet article
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
https://agence-voyagevietnam.com/province-khanh-hoa-sites-a-visiter-et-infos-pratiques">
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam

Agence de voyage locale francophone sur mesure au Vietnam PAS CHER, crée par guide francophone au Vietnam

Laissez votre commentaire (Only in french)