La colline de moutons Suoi Nghe Vung Tau

Sites incontournables à Vung Tau

Ecrit par Agence voyage vietnam Blog sur . Publié dans Blog voyage au vietnam, Sites incontournables vietnam, Sud du Vietnam

Vung Tau est considérée comme une destination touristique idéale car les visiteurs peuvent à la fois voyager en mer, admirer les collines magnifiques, déguster une variété de fruits de mer frais et visiter des sites incontournables à Vung Tau.

Vung Tau est une ville de la province de Ba Ria – Vung Tau, dans la région sud-est du Vietnam. Vung Tau est non seulement le centre économique, financier, culturel et éducatif de la province, mais également une destination touristique de choix pour de nombreux touristes. Possédant de nombreux paysages magnifiques avec le climat typique de la ville côtière, Vung Tau attire un grand nombre de voyageurs de partout. Voici les sites incontournables à visiter pendant le séjour au Vietnam.

Admirer la plus grande statue du Christ à Vung Tau

Adresse : Rue de Thuy Van, quartier 12, ville de Vung Tau

En tant que symbole religieux de la ville côtière de Vung Tau, la statue du Christ attire toujours les touristes. Située sur la Petite Montagne (Núi Nhỏ), la statue mesure 32 mètres de haut et a une longueur de bras de 18,4 mètres. Pour atteindre la statue de Dieu, il faut gravir 1000 marches d’une hauteur de 500 mètres.

Le voyage demandera beaucoup d’efforts, mais lorsque vous vous tiendrez entre les mains de la statue, vous sentirez que vos efforts sont bien récompensés. Les belles petites maisons et la plage bleue sont entourées de sable fin et blanc, créant une peinture colorée. De temps en temps, quelques brises de la mer de l’Est soufflent, apportant un peu de goût salé de l’océan pour rendre l’âme calme et paisible.

sites incontournables à Vung Tau
La plus grande statue du Christ du Vietnam à Vung Tau

À la découverte le phare de Vung Tau

Adresse : la Petite Montagne (Núi Nhỏ), quartier 2, ville de Vung Tau

Situé au sommet de la Petite Montagne, le phare de Vung Tau est l’un des plus anciens phares d’Asie du Sud-Est. Ce phare a été construit par les Français dans les années 1860, puis restauré au début du XXe siècle pour donner des directives et des signaux aux navires. À l’intérieur du phare, il y a aussi un escalier qui mène au sommet. En regardant d’en haut, vous admirerez toute la beauté de la ville de Vung Tau. En particulier, la route qui mène au phare est entourée une forêt de fleurs de frangipanier extrêmement romantique.

sites incontournables à Vung Tau
Le phare de Vung Tau

Cap de Nghinh Phong

Adresse : au 1 rue Ha Long, ville de Vung Tau

Le cap Nghinh Phong est aussi une destination très attrayante pour les touristes par sa beauté tranquille. Surtout ici a aussi une porte du ciel extrêmement unique. En franchissant la porte, vous ouvrez un monde complètement différent. Face à l’immense océan et à l’espace calme, les visiteurs peuvent facilement sentir le souffle de la nature. Non seulement le paysage est charmant, mais c’est le camping idéal pour ceux qui veulent oublier le quotidien trépidant, à la recherche de choses simples et paisibles pendant le voyage au Vietnam pas cher.

Le cap de Nghinh Phong Vung Tau
Le cap de Nghinh Phong

Colline de moutons Suoi Nghe

Adresse : commune de Suoi Nghe, district de Chau Duc, Vung Tau

Située à environ 70 km de Saigon, la colline de moutons de Suoi Nghe est l’une des destinations touristiques de Vung Tau qui est extrêmement attrayante. Auparavant, cet endroit n’était qu’un terrain vacant, mais depuis que quelques ménages ont fait paître des moutons, cette région est devenue tout à coup un très célèbre champ de moutons. Les moutons ont ici environ 500 têtes, avec 3 troupeaux différents. En venant ici, vous serez ravis de jouer avec de beaux moutons. La colline de moutons est aussi un endroit photographique romantique pour de nombreux couples.

>> Accéder directement à notre Agence de voyage locale francophone Hanoi Vietnam pour plus des infos sur les circuits voyage au Vietnam sur mesure.

La colline de moutons Suoi Nghe Vung Tau
La colline de moutons Suoi Nghe Vung Tau

Trouver cet article sur Google: voyage à Vung Tau, sites incontournables à Vung Tau, guide voyage Vung Tau, sejour plage au Vietnam, voyage sur mesure au Vietnam

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laissez votre commentaire (Only in french)