vung tau au vietnam

Pourquoi choisir Vung Tau au Vietnam

Ecrit par Agence voyage vietnam Blog sur . Publié dans Circuit au Vietnam, Généralité du vietnam, Nouvelle voyage vietnam, Sites incontournables vietnam, Sud du Vietnam

Vung Tau au Vietnam est toujours une destination attrayante avec de beaux paysages naturels. L’article suivant vous suggère des destinations touristiques à ne pas manquer à Vung Tau, idéales pour votre voyage au Vietnam.

>> Voir les circuits voyage sur mesure au Vietnam dans Agence de voyage locale francophone au Vietnam

PLAGE DE DEVANT (PLAGE DE BAI TRUOC) DE VUNG TAU AU VIETNAM

C’est ici que se trouve le centre de la ville de Vung Tau, où sont concentrés de nombreux immeubles de grande hauteur et des zones commerçantes animées. Les touristes choisissent souvent la plage de Derrière parce que la plage de Devant est plus polluée à cause de la forte densité de population et de touristes. Cependant, cette plage sera un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil ou se promener.

DEUX PLAGES HO COC – HO TRAM, SITES INCONTOURNABLES DANS LE VOYAGE À VUNG TAU AU VIETNAM

Ces deux plages se trouvent dans le district de Xuyen Moc, une destination touristique attrayante en raison de ses caractéristiques exceptionnelles. La mer ici est une eau bleu clair, la plage de sable blanc s’étend, la pente est douce et particulièrement belle grâce aux rochers situés sur la plage qui créent des vagues de mousse blanche.

vung tau au vietnam
Se promener à la plage de Ho Coc

LA PLUS GRANDE STATUE DU CHRIST DU VIETNAM AVEC DES BRAS OUVERTS

La statue du Christ se dresse au sommet de la Petite Montagne de la ville de Vung Tau, construite en 1974. Il s’agit d’un site incontournable de la ville de Vung Tau au Vietnam (anciennement Cap Saint-Jacques). Les visiteurs peuvent admirer la statue de toutes les directions de la ville. Cette statue mesure 32 m de haut, 18,3 m de long, à une altitude de 167m, surplombant la mer. A l’intérieur, il y a des escaliers 133 marches menant aux deux épaules de la statue. La statue peut être considérée comme une version similaire de la statue dans la ville de Rio de Janeiro au Brésil.

vung tau au vietnam
La plus grande statue du Christ du Vietnam avec des bras ouverts

BACH DINH (VILLA BLANCHE)

En 1898, le gouverneur de l’Indochine, Paul Doumer, a autorisé la construction de la Villa Blanche sur le terrain de la forteresse de Phuoc Thang, où on avait tiré sur des navires de guerre français il y a près de 50 ans. La Villa Blanche est une architecture romaine de 3 étages, de 19 m de haut, adossée à la Grande Montagne. Il y a encore 19 canons ici.

Lieu: au 10 rue Tran Phu, ville de Vung Tau.

FÊTE DE DINH CO

Dinh Co est un temple majestueux, à l’architecture traditionnelle, situé sur la plage de Long Hai, dans la province de Ba Ria – Vung Tau. La fête Dinh Co (du 10e au 12e jour du deuxième mois lunaire tous les ans) empreint de couleurs folkloriques, chaque festival a attiré des milliers de touristes à visiter et à profiter de la beauté de ses paysages lors de voyage à Vung Tau au Vietnam.

vung tau au vietnam
La fête de Dinh Co

FÊTE DU TEMPLE DE BA NGU HANH

La fête du temple Ba Ngu Hanh a lieu chaque année les 16e, 17e et 18e jour du 10e mois lunaire dans le temple Ba Ngu Hanh, à Vung Tau. La fête est organisé avec des rituels solennels et des jeux folkloriques, attirant de nombreuses habitants et visiteurs à offrir de l’encens.

MAISON À L’ENVERS DE VUNG TAU

Le maison à l’envers de Vung Tau est un bâtiment de 3 étages avec une zone touristique et un café. La zone touristique dispose de 7 salles, chacune avec environ 4 angles de photographie différents. Les chambres sont décorées avec des couleurs et des meubles adaptés aux besoins actuels.

Non seulement intéressant à l’extérieur mais quand vous entrez à l’intérieur, vous êtes plus surpris de voir que tous les meubles de la maison sont inversés. Plus précisément, vous marcherez sur le toit au lieu du sol et le mobilier volera au dessus. Cet intéressant donne l’impression aux visiteurs de se perdre dans une station d’astronaute. Donc, tous ceux qui viennent ici souhaitent prendre des belles photos.

Prix d’entrée: 40 000 VND / personne

Heures d’ouverture: De 6h à 22h

Adresse:  66 rue Cô Giang, quartier 4, ville de Vung Tau

Maison à l’envers de Vung Tau
Maison à l’envers de Vung Tau

Trouver cet article sur Google: vung tau au vietnam, voyage ba ria vung tau, sejour plage au vietnam, circuit vung tau, voyage sur mesure au vietnam, agence de voyage locale au vietnam

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laissez votre commentaire (Only in french)