Comment se déplacer pendant Voyage au Nord du Vietnam avec Agence locale
Vous avez l’intention de réaliser prochainement votre voyage au Nord du Vietnam? Cette sélection de vacances vous permet de découvrir les sites incontournables et la culture locale, de rencontrer des minorités ethniques sympathiques et de goûter des spécialités uniques. L’article de notre Agence de voyage locale vous donne des conseils sur comment se déplacer au Nord du Vietnam.
Se déplacer au Nord du Vietnam
Depuis Hanoi, les touristes peuvent se déplacer au Nord du Vietnam en voiture, en moto ou en train. Si vous êtes dans d’autres provinces, vous pouvez aller à Hanoi et continuer à vous rendre vers le Nord. De plus, la province de Dien Bien possède l’aéroport domestique de Dien Bien Phu, offrant des vols aller-retour depuis Hanoi.
Lieux à visiter au Nord
Sapa
Sapa est une petite ville dans la province de Lao Cai, au Nord-Ouest du Vietnam. La ville est célèbre pour son paysage naturel majestueux, son climat frais toute l’année, ce qui vous aide à profiter d’un séjour au Vietnam parfait.
En venant à Sapa, n’oubliez pas de visiter les attractions touristiques ci-dessous :
- Mont Ham Rong : Debout au sommet du mont Ham Rong, vous pourrez avoir la vue panoramique de Sapa, la vallée de Muong Hoa, les villages minoritaires cachés dans la brume.
- Vallée Muong Hoa : Elle est comme un bassin incliné avec un ruisseau Muong Hoa qui s’étend sur 15 km, traversant les villages de Lao Chai, Ta Van, Hau Thao et Ban Ho. Muong Hoa abrite de nombreux groupes ethniques tels que Tay, H’Mong …
- Village Cat Cat : Il s’agit d’un village de longue date du peuple HMong, où de nombreux métiers traditionnels sont conservés. Actuellement, cet endroit est devenu la zone touristique de Cat Cat.
- Fansipan – le toit de l’Indochine : C’est un lieu idéal pour faire au trekking au Vietnam.
Capitale de Hanoi
La ville de Hanoi, capitale millénaire du Vietnam, attire les visiteurs par sa beauté paisible et ses habitants hospitaliers. Marcher autour du lac Hoan Kiem ou dans le vieux quartier, visiter le temple Ngoc Son et le pont Huc, découvrir des monuments historiques et de beaux paysages sont des expériences inoubliables dans le cœur des touristes nationaux et étrangers à Hanoi.
Ninh Binh
Située environ 100 km de Hanoi, la province de Ninh Binh est une attraction touristique réputée pour sa nature sauvage, son paysage pittoresque. Le touristes visiteront l’ancienne capitale Hoa Lu, qui est associée à de nombreux sites historiques mystérieux. En outre, il existe d’autres destinations passionnantes telles que pagode Bai Dinh, complexe paysager Trang An, Tam Coc Bich Dong … attirant des milliers de voyageurs chaque année.
Baie Halong
Avec un espace naturel romantique et onirique comme le pays des fées, la baie d’Halong est toujours une destination touristique attrayante pour les touristes nationaux et étrangers. Vous admirerez des îles, des grottes mystérieuses, des plages romantiques.
Par ailleurs, les voyageurs ne devraient pas manquer des expériences intéressantes dans la baie d’Halong comme la visite des villages de pêcheurs, la découverte de belles grottes telles que Thien Cung, Dau Go, Sung Sot, Me Cung, le kayak ou l’escalade, etc.
>> Pour plus d’infos comment se déplacer au Nord du Vietnam, n’hésitez pas à contacter avec notre Agence de voyage au Vietnam
Trouver cet article sur Google : comment se rendre au Vietnam, se déplacer au Nord du Vietnam, transport au Vietnam, que visiter au Nord du Vietnam, circuit au Vietnam, voyage sur mesure au Vietnam, agence de voyage au Vietnam
Mots-clefs : agence de voyage au vietnam, Agence de voyage locale francophone au vietnam, agence de voyage sur mesure au Vietnam, circuit au vietnam, croisière au Vietnam, guide francophone au vietnam, séjour au Vietnam, sejour au vietnam authentique, séjour balnéaire au Vietnam, voiture chauffeur privé Vietnam, voyage au vietnam, voyage au Vietnam de luxe
Rétrolien depuis votre site.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.