séjour 5 jours au vietnam da lat

Séjour 5 jours au Vietnam, où aller et que faire?

Ecrit par Agence voyage vietnam Blog sur . Publié dans Circuit au Vietnam

Vous souhaitez un séjour 5 jours inoubliable au Vietnam? Vous ne savez pas où aller, quoi visiter pendant ces séjours? Cet article vous recommandera des sites incontournables au Vietnam.

En fait, de plus en plus de touristes choisissent le Vietnam comme destination touristique. Peut-être en partie parce que le Vietnam possède les plus belles plages du monde. Le Vietnam a également beaucoup de scènes belles et étranges, des zones rurales aux anciens temples ou tombeaux. Il y a beaucoup d’endroits à visiter quand on vient au Vietnam à travers une Agence de voyage locale au Vietnam, mais nous aimerions présenter ici quelques sites à ne pas rater pour un meilleur séjour au Vietnam

Da Lat, ville aux fleus du Vietnam, premier choix pour un séjour 5 jours au Vietnam

Dalat, surnommée le petit Paris, est une ville de taille moyenne du Vietnam connu pour son climat tempéré, sa culture de fruits et légumes, ses fleurs et son passé. On y trouve des villas d’architectures françaises. L’ancienne gare est même inspirée de la gare de Deauville et on retrouve une antenne de radio en forme de Tour Eiffel.

Pour visiter la ville, rien de mieux que de louer un scooter parce que Dalat est assez vaste surtout que la plupart des attractions à voir sont en dehors de la ville.

Plusieurs sites incontournables à visiter lors de votre séjour 5 jours au Vietnam: pagode de Linh Phuoc, cascade de Datanla, Crazy House, monastère de Truc Lam, Vallée de l’Amour, lac de Xuan Huong…

séjour 5 jours au vietnam da lat
Visiter Da Lat

Séjour 5 jours au Vietnam à Sapa, le terrain de 4 saisons au cours de la même journée

Sapa est célèbre pour ses beaux paysages pleins de rizières verdoyantes, des montagnes majestueuses, et des sentiers de rando cachés dans les vallées envahies par la végétation. Sapa est une des meilleures place au Nord Vietnam pour faire des  promenades à pied , notamment pour visiter les champs de riz en terrasse parsemés et les villages de minorités ethniques.

Visite Sapa lors de votre séjour au Vietnam, vous devez absolument découvrir le Fansipang – le toit de l’Indochine. Avec 3143 mètres d’altitude, Fansipan est la plus haute montagne en Indochine. (Selon la langue locale, Fansipan signifie « un rocher gigantesque en saillie »). Beaucoup d’alpinistes professionnels et amateurs ont choisi ce toit pour leur expédition à découvrir Sapa. Actuellement, le moment le plus approprié pour l’escalade dure de Septembre à Mars. En plus, si vous décidez de gagner cet itinéraire à la fin de Février, vous pourrez contempler la beauté des plusieurs fleurs, notamment le rouge charmant de l’azalée.

La Baie d’Halong, le joyau de la nature

Si Paris à la Tour Eiffel, le Vietnam à sa Baie d’Halong. Très peu de touristes viennent au Vietnam sans aller quelques jours en bateau sur l’une des Baies les plus belles et les plus connues du monde. Batailles, fantôme de pirates, eaux couleurs émeraude, pains de sucre, brume magnifique, la Baie d’Halong détient les ingrédients qui en font un mystère et sa notoriété.

Top 4 expériences à ne pas manquer à la baie d’Ha Long lord de le séjour au Vietnam

  • Dormir sur un bateau, expérience inoubliable pour une croisière impressionnante
  • Découvrir les grottes cachées
  • Faire de la plongée sous-marine
  • Kayak entre les karsts de calcaire

>> Voir plus d’informations: Découverte la baie d’Halong et province Quang Ninh

séjour 5 jours en baie d'Halong
Séjour 5 jours en baie d’Halong

Trouver cet article sur Google: séjour 5 jours au Vietnam, sejour au Vietnam, voyage baie halong, voyage sapa, voyage da lat, voyage vienam en moto, voyage vietnam à moto

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laissez votre commentaire (Only in french)