Visite des tunnels de Cu Chi et du temple de Cao Dai

Visite des tunnels de Cu Chi et du temple de Cao Dai 1 jour

Ecrit par Agence voyage vietnam Blog sur . Publié dans Nouvelle voyage vietnam, Sites incontournables vietnam, Sud du Vietnam

Ce tour Visite des tunnels de Cu Chi et du temple de Cao Dai vous permettra de découvrir en une journée deux sites touristiques se situant seulement à quelques kilomètres au Nord de Saigon. Vous visiterez les célèbres tunnels de Cu Chi puis le plus grand temple Cao Dai du Vietnam.

Pendant la visite des tunnels de Cu Chi, notre guide francophone vous fera découvrir les différents aspects de la guerre vietnamienne et vous fournira des commentaires sur le contexte historique. Vous explorerez les tunnels pour mieux comprendre cette guerre. De plus, vous visiterez le temple Cao Dai de Tay Ninh. C’est un monument fascinant par ses couleurs et sa construction. Une combinaison de couleurs vives, de gravures, et de peintures. Le plus grand temple caodaïste de Tay Ninh attire chaque année de nombreux visiteurs et pèlerins ce qui en fait l’une des principales attractions touristiques du Vietnam.

Visite des tunnels de Cu Chi et du temple de Cao Dai

07h00 : Notre guide francophone vous accueille à votre hôtel à Saigon pour vous accompagner en voiture privée avec chauffeur jusqu’au ponton de Tan Cang.

07h30 : Départ en bateau de Saigon environ 15 minutes.

Profitez de la croisière en prenant votre petit déjeuner sur le bateau.

09h00 : Arrivez à Cu Chi, avant la foule de touristes voyageant en autocar. Vous verrez les armes à feu et missiles utilisées par les soldats dans une galerie d’armes, observerez les pièges et les différentes trappes montrant toute l’ingéniosité des Viêt-cong. De plus, vous vous rendrez compte des conditions de vie dans ces réseaux de tunnels qui permirent aux Vietnamiens de résister lors de la guerre.

A la fin de votre visite vous aurez l’occasion si l’envie vous dit d’essayer les armes utilisées pendant cette sombre période(M16,AK47,Browning M1919). L’histoire de la guerre n’a jamais été aussi réel qu’à Cu Chi .

11h00 : Départ de Cu Chi pour aller au temple Cao Dai de la province de Tay Ninh.

12h00 : Début de la visite du temple Cao Dai, vous découvrirez son architecture haute en couleur.

13h30 : Sur le chemin du retour pour Saigon, vous vous arrêterez pour déjeuner dans un restaurant traditionnel de cuisine Vietnamienne.

16h00 : Retour à votre hôtel.

Visite des tunnels de Cu Chi et du temple de Cao Dai
Le temple de Cao Dai

Prestation :

Services compris :

  • Voiture privée et chauffeur
  • Guide francophone
  • Deux plats dans le programme
  • Toute les entrées dans les sites touristiques
  • Transports tels que décrits dans le programme

Services non compris :

  • Dépenses personnelles, boissons
  • Tous les services non mentionnés dans le programme
  • Pourboires aux guides et chauffeurs

>> Pour plus des informations sur ce circuit Visite des tunnels de Cu Chi et du temple de Cao Dai, consultez notre Agence de voyage locale francophone au Vietnam Saigon

Trouver cet article sur Google : Circuit Cu Chi et ses alentours, Circuit Cu Chi Saigon Mekong, Agence de voyage Vietnam Saigon Mekong, Cu Chi et ses alentours, autour de Cu Chi, Saigon et ses incontournables, Saigon et ses alentours, circuit Cu Chi Tay Ninh, circuit Cu Chi temple Cao Dai

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laissez votre commentaire (Only in french)