Voyage Saigon Cu Chi

Voyage Saigon Cu Chi 1 journée

Ecrit par Agence voyage vietnam Blog sur . Publié dans Nouvelle voyage vietnam

Ce tour Voyage Saigon Cu Chi 1 journée vous propose de combiné la visite des tunnels de Cu Chi en bateau à la visite du “Saigon underground” en moto. La même journée vous découvrirez les tunnels de Cu Chi et les lieux les plus secrets de Saigon en rapport direct avec la résistance pendant les guerres d’Indochine et du Vietnam.

Les points forts de ce voyage Saigon Cu Chi

Outre la visite les tunnels les plus célèbres au Vietnam, vous découvrirez en moto des lieux secrets de Ho Chi Minh Ville : une imprimerie qui avait comme couverture un petit atelier de fabrication de guitares ; une ancienne cache d’armes opérationnel pendant la guerre du Vietnam ; un hôpital bâtit par les français à la fin du 19ème siècle ; un petit café si typique du Vietnam pour prendre un rafraichissement.

Voyage Saigon Cu Chi
Voyage Saigon Cu Chi 1 journée

Programme détaillé de ce circuit Voyage Saigon Cu Chi 1 journée

07h00: Votre guide francophone vous accueille à votre hôtel avec notre voiture privée et chauffeur. Tranfert au ponton de Tan Cang.

7h30: Départ en bateau pour les tunnels de Cu Chi.

Profitez de la croisière pour prendre votre petit déjeuner à bord de notre confortable bateau.

08h45: Arrivée à Cu Chi.

09h00: Début de la visite du site historique de Cu Chi, vous démarrez par le visionnage d’une petite video de propagande sur les célèbres guérilleros de Cu Chi, puis immersion dans les tunnels de Cu Chi, vous verrez les caches d’armes, les bunkers, les centres de commandements…

11h00: Régalez vous avec un déjeuner traditionnel de cuisine Vietnamienne.

11h30: Départ de Cu Chi et retour en bateau à Saigon.

13h00: Arrivée à Saigon, vous débarquez du bateau pour rencontrer votre nouveau guide francophone qui après un petit briefing vous invitera à découvrir Saigon à l’arrière de sa moto.

13h30:  Visite d’une imprimerie secrète qui avait pour couverture un atelier de fabrication de guitares. Cette imprimerie  distribuée et imprimée des tracts de propagande entre 1952 et 1957 pendant la guerre d’Indochine.

14h30:  Après avoir testé le traffic routier au coeur de Saigon, vous vous arrêterez pour découvrir une cache d’arme qui fut opérationnel pendant la guerre du Vietnam.

15h15: Vous quitterez la cache d’arme pour vous rendre dans un petit café si typique du Vietnam pour y prendre un rafraichissement.

Si le jour de votre visite l’un des sites ne seraient pas disponibles, nous avons d’autres alternatives à vous proposer avec notamment la visite d’un hôpital bâtit par les français à la fin du 19ème siècle et qui servit des les années 1930 de prison jusqu’à la fin de la guerre du Vietnam en 1975.

16h30: Retour à votre hôtel à Saigon.

Fin de nos services !

Prestations :

Services compris :

  • Voiture privée et chauffeur
  • Guides francophones
  • Deux plats dans le programme
  • Toute les entrées dans les sites touristiques
  • Transports tels que décrits dans le programme

Services non compris :

  • Dépenses personnelles, boissons
  • Tous les services non mentionnés dans le programme
  • Pourboires aux guides et chauffeurs

>> Pour plus des informations sur ce Circuit voyage Saigon Cu Chi, consultez notre Agence de voyage locale francophone au Vietnam Saigon

Trouver cet article sur Google : Circuit Cu Chi et ses alentours, Circuit Cu Chi Saigon Mekong, Agence de voyage Vietnam Saigon Mekong, Cu Chi et ses alentours, autour de Cu Chi, Saigon et ses incontournables, Saigon et ses alentours, circuit saigon en vespa, voyage Vietnam en moto

RSS
Follow by Email
Facebook
Twitter

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Laissez votre commentaire (Only in french)